cozz Index du Forum

cozz Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Candidature Seidezeus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cozz Index du Forum -> Commando Zéro -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seidezeus
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Seidezeus Répondre en citant

Je me présente Jonathan alias Seidezeus âgé de 25 ans. Je vis dans un petit coin de Bourgogne avec ma petite famille.

Que dire de plus j'aime les jeux vidéos, la musique et pleins d'autres choses.

Je commence sur WOT, je découvre le jeu et j'ai pas envie de jouer tout seul c'est pour cela que je postule dans votre team.

Sinon j'ai joué à WoW, SC2, Rift, Star wars tor, Warhemmer et j'en passe.

Voila sinon je stream du starcraft 2 et ,je vais stream mes parties de wot.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 10:34 (2013)    Sujet du message: Re: Candidature Seidezeus Répondre en citant

seidezeus a écrit:
Je me présente Jonathan alias Seidezeus âgé de 25 ans. Je vis dans un petit coin de Bourgogne avec ma petite famille.
Que dire de plus j'aime les jeux vidéos, la musique et pleins d'autres choses.

Je commence sur WOT, je découvre le jeu et j'ai pas envie de jouer tout seul c'est pour cela que je postule dans votre team.

Sinon j'ai joué à WoW, SC2, Rift, Star wars tor, Warhemmer et j'en passe.

Voila sinon je stream du starcraft 2 et ,je vais stream mes parties de wot.

Salut Seidezeus, je t'ai envoye un message de recrutement sur le site de WOT. Bienvenue chez les fous ;-). Plus serisuement nous jouns pour le fun donc toutes les questions sont les bienvenus. Je mets les screens et video en ligne donc si tu as des choses à partager contacte-moi!

Visiter le site web du posteur Skype
XTazi78
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 23:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Seidezeus Répondre en citant

un petit  nouveau si tu cherche du fun  et des fou je pense que ta place c est ici  Mort de Rire

""Heinz Guderian""

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Seidezeus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cozz Index du Forum -> Commando Zéro -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation